Devenir animateur

Les cours LEAP (Les essentiels de l’approche palliative) sont offerts par un groupe dévoué de cliniciens et d’éducateurs en soins palliatifs de partout au Canada. Que ce soit dans les grandes villes ou dans les localités rurales, les animateurs certifiés de Pallium apportent leur expérience, leurs connaissances et leur passion pour dispenser la formation LEAP et plaider pour de meilleurs soins palliatifs dans leur communauté.

Avantages de devenir animateur du LEAP

  • Renforcez la capacité de vos pairs à transformer la façon dont nous soignons les Canadiens confrontés à des maladies limitant l’espérance de vie
  • Apprenez les compétences et les techniques d’animation essentielles pour encourager la participation active
  • Profitez de solides occasions de réseautage avec des chefs de file en soins palliatifs
  • Possibilités de publication
  • Excellent ajout à votre curriculum vitae universitaire
  • Honoraires concurrentiels

 

C’est la passion et le dévouement des animateurs du programme LEAP partout au Canada à l’égard de l’approche palliative qui est en train de transformer la façon dont nous prenons soin des Canadiens confrontés à une maladie limitant l’espérance de vie et de leur familles.

Comment devenir animateur

Qualifications – Experts en soins palliatifs, y compris médecins, infirmières, travailleurs sociaux, pharmaciens et autres professionnels de la santé.

Expérience – Doit posséder de l’expérience à titre d’éducateur et un minimum de deux ans d’expérience cumulative en soins palliatifs.

Formation préalable – Spécialisation ou formation avancée en soins palliatifs

Processus – Si vous possédez les qualifications, l’expérience et les prérequis susmentionnés :

1. Soumettez une demande d’animateur du LEAP (remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous communiquerons plus d’informations).

Une fois approuvé :

2. Effectuez les activités en ligne avant le cours.

3. Assistez à une formation d’une journée, en face à face, pour les animateurs.

4. Co-animez avec succès au moins un cours LEAP avec un coach du LEAP.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur les exigences ou le processus à suivre pour devenir animateur du LEAP, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et nous communiquerons avec vous.

Contactez-nous pour devenir un facilitateur

Envoyez-nous un courriel

Vous avez des questions sur la manière de devenir un animateur du LEAP? Sentez-vous libre d’envoyer un courriel en tout temps à info@pallium.ca.

Cliquez pour clavarder

Clavardez en tête-à-tête, en temps réel et en direct avec un représentant de Pallium. Disponible du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30 HE.

Appelez-nous

Vous pouvez nous appeler directement en composant le 1-833-888-LEAP (5327).