Pallium Canada réagit à la COVID-19

Pallium Canada surveille activement la situation du coronavirus (COVID-19) et fournira des mises à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront connues.

Alors que nous nous adaptons tous aux nouvelles précautions, Pallium aimerait souligner quelques-unes des mesures qu’il prend :

Pour nos partenaires du LEAP

  • À partir de maintenant, les cours LEAP continuent à être organisés à la discrétion de nos partenaires.
  • Pallium encourage ses partenaires à suivre les conseils et les directives de leurs unités locales de santé publique en matière de prévention et de préparation.
  • Pallium suivra les conseils de l’Agence de la santé publique du Canada et d’autres autorités sanitaires pour s’assurer de s’aligner sur ces conseils. L’ASPC a évalué le risque pour la santé publique associé au coronavirus comme étant faible pour le Canada, mais nous reconnaissons que cela pourrait changer assez rapidement et Pallium réagira en conséquence.
  • Si les partenaires décident d’annuler les cours LEAP sur les conseils de leur administration et/ou des unités locales de santé publique, Pallium les aidera à réserver à nouveau des cours à l’avenir.
  • Si les partenaires choisissent de reporter les cours LEAP en raison de la COVID-19, les tarifs actuels des cours seront honorés lors du report. Nous offrons également à nos partenaires la possibilité de payer à l’avance les droits associés aux cours qui sont reportés en raison de la COVID-19.

Pour nos apprenants LEAP

  • Pallium n’appliquera pas de frais d’annulation pour les apprenants individuels des cours LEAP qui annulent leur participation en raison de la pandémie de COVID-19 (par exemple, parce qu’ils se sentent malades, que leur présence est requise au travail, etc.).
  • Pallium aidera les apprenants individuels à se réinscrire à un nouveau cours plus tard ce printemps.

Pour obtenir les dernières informations et mises à jour concernant le coronavirus (COVID-19), visitez le site web de l’Agence de la santé publique du Canada.